creascintillante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DEVOIR 13 : Bruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missdogs
le roi de graphisme
le roi de graphisme
missdogs


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Emploi : Toiletteuse Canin
Loisirs : Moto, Chiens, Patinage
Date d'inscription : 29/10/2006

DEVOIR 13 : Bruit Empty
MessageSujet: DEVOIR 13 : Bruit   DEVOIR 13 : Bruit Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:21

cc
Revenir en haut Aller en bas
https://creascintillante.superforum.fr
missdogs
le roi de graphisme
le roi de graphisme
missdogs


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Emploi : Toiletteuse Canin
Loisirs : Moto, Chiens, Patinage
Date d'inscription : 29/10/2006

DEVOIR 13 : Bruit Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR 13 : Bruit   DEVOIR 13 : Bruit Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:37

Il y a vraîment des moments où je me trouve "pas douée" ! ça fait au moins 5 fois que je recommence mon devoir n°13 : soit, mon "bruit" bouge comme il doit, mais ma signature saute ; soit ma signature est stable, mais c'est mon bruit qui ne bouge plus !...
Je ne parviens pas à avoir à la fois le bruit qui bouge et la signature stable !

boulet

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, siou plaît ?
Merci d'avance...


-----------------------------------------------------------------

ben tu pren ton image tu fai ton brui tu met ta signature et tu regarde bien ou tui met ta sugnature tu regarde dans selestion parametre manuelle
sur ta 2 emem image tu met ton brui mais en changeant le truc et tu remet ta signature et pour etre sur de le mettre au meme endroit et va sur selection parametre manuel et parelle pour le reste


-----------------------------------------------------------------------

merci de ton aide, Peggy ! c'est sympa... DEVOIR 13 : Bruit 8223

Je vais réessayer, mais je crois qu'après je vais faire un break : j'ai un problème d'ascenseur sur tout le forum : chaque fois que j'arrive sur le forum et chaque fois que je change de rubrique, tout se bloque pendant plusieurs secondes... c'est exaspérant !
J'ai toujours eu ce problème sur ce forum, mais c'est de plus en plus fréquent et de plus en plus long...

En plus, je ne sais pas ce qui se passe : aujourd'hui, je n'arrive à rien !


------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://creascintillante.superforum.fr
missdogs
le roi de graphisme
le roi de graphisme
missdogs


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Emploi : Toiletteuse Canin
Loisirs : Moto, Chiens, Patinage
Date d'inscription : 29/10/2006

DEVOIR 13 : Bruit Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR 13 : Bruit   DEVOIR 13 : Bruit Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:39

comment faire car mon bruit ne bouge pas je dois mettre combien de seconde dans unfreez

----------------------------------------------------------------------
J'ai eu le même problème sur un autre devoir (signature sur gif animé, le numéro un, qui est maintenant intercalé entre le 29 et le 30) : quand je regardais le résultat dans mes images, ça ne bougeait qu'une fois, mais une fois mis sur le forum, ça bougeait tout à fait normalement, je ne sais pas pourquoi !...
Mais c'est peut-être pareil pour toi !

J'ai constaté que, pour que le mouvement ne soit ni trop rapide ni trop lent, régler le délai sur 20 était une bonne solution.


----------------------------------------------------------------

je te remercie beaucoup pour ton aide mais en fait c l'image que j'avais choisi qui posait problème car je l'air efait avec ube autre et ca fonctionne.
Va comprendre !!!
des fois y a des trucs bizarres lol


-----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://creascintillante.superforum.fr
missdogs
le roi de graphisme
le roi de graphisme
missdogs


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Emploi : Toiletteuse Canin
Loisirs : Moto, Chiens, Patinage
Date d'inscription : 29/10/2006

DEVOIR 13 : Bruit Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR 13 : Bruit   DEVOIR 13 : Bruit Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:43

coucou moi aussi j'ai un petit problème pour changé j'ai toujours un truc lol
enfaite quand j'entour au lasso l'endroi que je veu mettre mon bruit et ba je peut pas aller plus loin :s oui après j'arrive allez dans filtre mais je peut pas aller dans bruit c'est écrit tout en gris et sa s'ouvre pas et sais pareil pour toute ma colonne lool je suis vrament pas doué.


---------------------------------------------------------

ton image fai image dupliquer pour voir et regarde si y a pas de transparence car si y a une transparence ca marchera po si ca marche tj pas tu prend ton image et tu fai copier et tu la coller sur une nouvelel et ca devrai fonctionner

--------------------------------------------------------

merci lol
quand je dis que je suis pas doué sais que c'est vrai j'ai voulu fair sa quand mon montage été fini lol
merci pegouste et désolé pour le dérangement


---------------------------------------------------------
mais tu me derange pas on est la pour vous apprendre et vous aideje prefere me prendre la tete a chercher le probleme et que mes eleves y arrive que mes eleves baisse les bras et se dise je verai ca plus tard et que le plus tard ne vienne jamais tu comprend ? donc si tu as d autre probleme je suis la bis
Revenir en haut Aller en bas
https://creascintillante.superforum.fr
jujuka
Admin et Prof PF
jujuka


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 47
Localisation : Longwy France
Date d'inscription : 30/12/2007

DEVOIR 13 : Bruit Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR 13 : Bruit   DEVOIR 13 : Bruit Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:59

Bon, une question toute bete! Mon bruit bouge comme il faut mais PARTOUT même là où j'ai pas mis... Exemple:

DEVOIR 13 : Bruit Img-105948xw8p5
Precision - j'ai mis selection sur les lampadaires... Et ça bouge de partout!DEVOIR 13 : Bruit 596252 DEVOIR 13 : Bruit 83489 DEVOIR 13 : Bruit 695245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVOIR 13 : Bruit Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR 13 : Bruit   DEVOIR 13 : Bruit Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:20

c'est parce que ton image pixélise ce qui bouge ce n'est pas du bruit mais l'image qui donne sa en la passent dans unfrez tout dépend la qualité de l'image et puis avec pf il y a pas mal de défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuka
Admin et Prof PF
jujuka


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 47
Localisation : Longwy France
Date d'inscription : 30/12/2007

DEVOIR 13 : Bruit Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR 13 : Bruit   DEVOIR 13 : Bruit Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:12

Ah OK, j avais peur DEVOIR 13 : Bruit 0053 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVOIR 13 : Bruit Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR 13 : Bruit   DEVOIR 13 : Bruit Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:11

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVOIR 13 : Bruit Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR 13 : Bruit   DEVOIR 13 : Bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVOIR 13 : Bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir 13 : bruit et signature
» devoir 29
» Devoir N° 9
» devoir 2
» Devoir 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creascintillante :: 1. Apprendre Photofiltre :: Besoin d'aide ? (PF)-
Sauter vers: