creascintillante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakasha
vu souvent
vu souvent
Nakasha


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2007

Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( Empty
MessageSujet: Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-(   Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:58

Hello tout le monde,

Je suis de retourJe dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( B_wink


J'ai eu de gros problèmes d'ordinateur (il m'a explosé à la tête ce con...) et du coup je n'ai plus photofiltre ni photofiltre studio Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( 0031 j'suis trop triste car j'suis totalement fan de ce programme et je ne l'ai plus :-( . J'ai perdus toutes mes créas, toutes mes images, tout mes filtres, plugins et j'en passe....j'ai absolument tout perdu :-( !!!!

J'ai essayer de tout réinstaller mais comme maintenant j'suis sur vista j'suis complétement paumée et j'arrive pas :-( .

J'ai plus accès à la section cours donc du coup j'sais plus quoi installer comme plugins ni comment faire :-( .

Pour l'instant j'ai juste installer pf et j'arrive pas à installer les plugins pour la capture d'écran etc...

D'ailleurs là ça fait des heures et des heures que j'essaye de faire une copie d'écran et rien ne fonctionne :-( même avec paint ça marche pas :-(


Aidez-moiJe dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( 0031


Un immence merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pegouste77
Admin et Prof PSP
pegouste77


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 43
Localisation : seine et marne
Emploi : employer commercial en boulangerie
Loisirs : creations mes enfants
Date d'inscription : 29/10/2006

Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-(   Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:36

coucou contente de te revoir ca faisai un baille

punaise exploser a la trpnche?? ta po eu mal?
pour t ouvrir l acces c est fai

pour pfs on l utilise plus mais tu peu tiliser psp tu vera il est encor mieu ke pf
Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-creations.superforum.fr/
Nakasha
vu souvent
vu souvent
Nakasha


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2007

Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-(   Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:11

pegouste77 a écrit:
coucou contente de te revoir ca faisai un baille

punaise exploser a la trpnche?? ta po eu mal?
pour t ouvrir l acces c est fai

pour pfs on l utilise plus mais tu peu tiliser psp tu vera il est encor mieu ke pf

Non j'ai pas eu mal mais j'ai eu la peur de ma vieJe dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( H_12sh7e ...

Je lisais tranquillement mes emails et tout d'un coup ça a explosé. Les plombs ont pétés dans toute la maison et mes parents qui étaient à l'autre bout de la maison ont aussi entendu l'explosion, ça a fait comme un coup de feu.

Le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai réaliser que mon ordi était mort c'est que mon pfs était foutu, ça m'a vraiment foutu le moral en bas car ce programme j'en suis dingue et en plus j'ai passé un temps de fou à l'installer, j'avais télécharger tout les plugins, tout les 8BF etc...

Bref ça fait vraiment chier....

Merci pour l'ouverture de la sectionJe dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( E_07fl7e

En faite les filtres 8BF je peux aussi les télécharger dans le PF tout simple ou bien ils ne marchent que dans pfs?

Pour PSP j'hésite car je l'avais télécharger sur mon ancien ordi mais il faisait tout bugé, j'avais fini par le suprimé tellement c'était chiant.

Mais bon je vais réfléchir pour psp et surement que je finirais par l'installer si il fait pas bugé mon p'tit ordi ^^

Bon j'vais dormir, je passerais plus longement un de ses joursJe dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( B_wink Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( E_07fl7e Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( E_07fl7e Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
Nakasha
vu souvent
vu souvent
Nakasha


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2007

Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-(   Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:13

pour l'accès je viens d'essayer et ça marche pas Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( H_12sh7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-(   Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois tout réinstaller pf et pfs et j'y arrive pas :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive pas au devoir 1
» problème tout bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creascintillante :: 1. Apprendre Photofiltre :: Besoin d'aide ? (PF)-
Sauter vers: