creascintillante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question maison MDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujuka
Admin et Prof PF
jujuka


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 47
Localisation : Longwy France
Date d'inscription : 30/12/2007

Question maison MDR Empty
MessageSujet: Question maison MDR   Question maison MDR Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:17

Coucou Lutine! J ai une groooooooosse question a te poser, ne pas me prendre pour une avare SVP Question maison MDR 380494

Voila, j ai un appart en Russie, c est a mes grand-parents. Mon papi est mort en janvier et mamie vit maintenant chez un de ses fils. Elle disait tout le temps que cet appart restera pour moi, mais la j ai des doutes, car son fils, mon oncle pourra le reclamer, comme c est lui et sa femme qui gardent mamie.
Je voudrai savoir si cet appart restera finalement pour moi ou je laisse tomber et je n y pense plus? C est quand meme pres de 50000 euros! Ce sera jamais en trop!
Que ce qu il te faudra pour savoir ca? Dis moi et j ecrirai tout! Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
lutine
vu souvent
vu souvent
lutine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : caamelot
Date d'inscription : 24/09/2007

Question maison MDR Empty
MessageSujet: Re: Question maison MDR   Question maison MDR Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:42

Ce qu'il me faut ? et bien c'est dans le post d'instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujuka
Admin et Prof PF
jujuka


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 47
Localisation : Longwy France
Date d'inscription : 30/12/2007

Question maison MDR Empty
MessageSujet: Re: Question maison MDR   Question maison MDR Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:21

Bon ma date de naissance 11/08/1976 de ma grande-mere 11/02/1930 le topo je t ai fait, la question est posee... Question maison MDR 594620 a c est tout! Question maison MDR 300834 merci!
Revenir en haut Aller en bas
jujuka
Admin et Prof PF
jujuka


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 47
Localisation : Longwy France
Date d'inscription : 30/12/2007

Question maison MDR Empty
MessageSujet: Re: Question maison MDR   Question maison MDR Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:54

Absence de nouvelles est-elle toujours bonne???? Question maison MDR 594620
Revenir en haut Aller en bas
lutine
vu souvent
vu souvent
lutine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : caamelot
Date d'inscription : 24/09/2007

Question maison MDR Empty
MessageSujet: Re: Question maison MDR   Question maison MDR Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:01

Bonsoir Jujuka !
désolée pour ma lonnnngue absence.
J'ai eu des semaines trés chargé (en effet j'ai changé de region etc...) me voilà posée et dispo.
Si tu souhaites conservé cette question, je ty repond, sinon tu peux en changer? tiens moi au courant.

a bientôt. Lutine
Revenir en haut Aller en bas
jujuka
Admin et Prof PF
jujuka


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 47
Localisation : Longwy France
Date d'inscription : 30/12/2007

Question maison MDR Empty
MessageSujet: Re: Question maison MDR   Question maison MDR Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:06

Aha super, t es revenue!!!!
Je suis ravie que tu vas bien!

Oui, je veux toujours savoir pour cet apart, car pas de nouvelles! Merci
Revenir en haut Aller en bas
lutine
vu souvent
vu souvent
lutine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : caamelot
Date d'inscription : 24/09/2007

Question maison MDR Empty
MessageSujet: Re: Question maison MDR   Question maison MDR Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:27

RE !

Alors voilà mon tirage. Lorsque la question se posera pour l'appartement, il reviendra à ton oncle a priori ! mais mon tirage indique aussi que tu touchera quelque chose, tu auras un autre héritage a ton grand etonement ! Garde à l'esprit que dans un premier temps l'appartement re viendras à ton oncle, mais, dans un second temps tu pourrais toi aussi profiter d'un héritage.. (une part dans l'appartement ? autre ?) à voir !

Bonne soirée :)

PS : dans les 3prochaines semaines (maximum) tu va surement recevoir un cadeau ^^ je sais pas quoi ! mais ya une suprise dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
jujuka
Admin et Prof PF
jujuka


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 47
Localisation : Longwy France
Date d'inscription : 30/12/2007

Question maison MDR Empty
MessageSujet: Re: Question maison MDR   Question maison MDR Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:50

OKI je te remercie beaucoup, ce sera bien oui, un cadeau lol, j veux bien voir ca, de toute façon je te ferai un retour, merci encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question maison MDR Empty
MessageSujet: Re: Question maison MDR   Question maison MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question maison MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question indiscrète !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creascintillante :: voyance :: lutine fermer-
Sauter vers: