AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

VOTRE PREFERE ?
DANY
5%
 5% [ 1 ]
PEGGY
0%
 0% [ 0 ]
FYLYNA
20%
 20% [ 4 ]
NAKASHA
20%
 20% [ 4 ]
LALA
10%
 10% [ 2 ]
ODESSA23
0%
 0% [ 0 ]
JESS
15%
 15% [ 3 ]
MAMAN D AMOUR
5%
 5% [ 1 ]
NATACHOUNETTE
25%
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Natachounette
vu souvent
vu souvent

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitaiton, faire des cré@, ecouter et faire de la musique

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Dim 12 Aoû 2007 - 19:32

je participe !!!

voila , j'espere que ca plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunehilde2005
bon graphiste
bon graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Dim 12 Aoû 2007 - 21:59

mamandamour je suis desolee mais le concours c'est noir blanc rouge et on voit du violet, du vert... sur ta crea donc je ne peux pas l'accepter..
peut etre pourrais tu juste mettre les zones de la mauvaise couleur en selection noir et blanc ca t'eviterai de tout refaire
bisous
mamandam
Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Dim 12 Aoû 2007 - 22:08

ah mince jai meme pas vu!!mince!!!!!
mais juste pour signaler noir,blanc rouge,pourquou le gris est accepter??
brunehilde2005
bon graphiste
bon graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Dim 12 Aoû 2007 - 22:34

quand tu regardes un film en noir et blanc il n'y a pas de gris?
c'est tres dure de faire des nuances de blanc et de noir sans le gris.. c'est impossible!
il faut quand meme que les creas puissent etre sympas lol
mamandam
Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Dim 12 Aoû 2007 - 23:06

oui ca je suis daccord mais pour moi le gris ne fais pas partie des couleur qu'on devais mettre!!!je sais jai une longue langue,loll
brunehilde2005
bon graphiste
bon graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 9:48

ben ecoute en ce moment j'ai pas envie d'epiloguer sur des broutilles alors la je suis un peu gavee
tu fais comme tu veux ...
a chaque fois yen a toujours une pour contester moi j'en ai marre
je demande ma demission du role de moderatrice
malgre les effort que je fais pour venir avec ce qui m'arrive en ce moment, on trouve le moyen de me casser les pieds
c'est avec regrets que je me retire du forum mais j'ai pas le temps de perdre du temps avec ce genre de blabla
a bientot ailleurs
bises
mamandam
Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 13:42

ben non ne pars pas,ces juste que jai dis ce que je pense mais de la a partir!!!je sais pas se que tu vis moi,je suis desolee si je tai blessee!!!
je suis pas pour contester,je dis juste ce que je vois mais bon apparement ces contre moi!!ces pas a toi de partir,tu es la modo,je pars moi meme si il le faus!!je suis pas mauvaise perdante,je remarque simplement!!enfin bref!!
Natachounette
vu souvent
vu souvent

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitaiton, faire des cré@, ecouter et faire de la musique

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 14:28

A c'est pas possible ca !
vous pouvez pas partir pour une betise pareil , brunehilde , tu peux pas demissioner ! on va trouver un arrangement
mamandamour si tu veux faire que du noir et du blanc alors fais comme tu veux !
faut pas baisser les bras comme ca !!!! ce serait trop triste !!!!!!
RESTEZ !!!!
dany
Un ange desormais

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : promenade, ttes creativites, les animaux surtout mes trois vadrouilles

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 17:05

demain sera un jour meilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 19:07

brunehilde j'suis d'accord avec toi sur le fait de respecter les règles des concours de créas c'est pas compliquer de respecter les consigne pi s'il il n'y avait pas de règle on aurai juste a faire ce que l'on veut quand on veut !
maintenent je ne te connais pas je ne connais encore moin ta vie je ne te juge pas mais je trouve que tu t'emportes vite !

pi mamandamour les règle pour un concour sont les règles et du violet c'est quand meme loin du gris noir et blanc !!!

mais nous sommes des adultes et c'est nul de réagir comme ca l'une comme l'autre !

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 21:01, édité 1 fois
mamandam
Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 20:19

oui lala je sais et je lai dis je suis daccord pour le violet et le vert mais juste pour savoir alors,eclairez moi,donc gris ca fais partie de noir et blanc??en faite on peu melanger les couleur alors??ces juste pour savoir,ces le 1er concour que je participe et donc ben je voudrais savoir??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 20:53

ben moi je sais pas mais c'est vrai que pour moi noir et blanc sinifi gris aussi !!!
comme disait brunehilde pour un film noir et blanc y a du gris !
mamandam
Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 21:02

mais pas de rouge!!!loll,je plaisante!!allez bon ces fini on oublie!!!!
brunehilde2005
bon graphiste
bon graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 21:21

merci pour vos mp mais je ne reviendrais pas sur ma decision.
j'ai explique sur un des topics que mon fils a une malformation renale , qu'en ce moment ca tourne assez mal, je suis enceinte et tres fatiguee, ma fille par dessis le marche est malade... bref je vais pas tout etaler mais ca va pas fort pour l'instantet ca fait un bout de temps que ca dure.
je n'ai plus le temps de faire les prix mais je passe quand meme voir vos creas et vous guider pour vous eviter d'etre disqualifiee et a chaque fois yen a qui contestent!
et bien MERDE! gerez les concours, celles qui savent mieux que tous moi j'en ai ras le bol de devoir faire des ronds de jambes et de m'expliquer a chaqueregle que j'impose (qui ne me semble de plus pas bien compliquee)
mamandamour t'es pas directement liee a mon depart tu fais simplement partie de mes ras le bol.
je pense m'etre bien expliquee, sur ce je vais envoyer un mp a peg et je vous dis a bientot sur le net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 21:29

oui mais tu sais tout le monde a des soucie moi énormément aussi et je ne fait pas subir mon humeur au autre !
car le net est fait pour justement s'évader un peut du quotidien fin pour moi en tout cas !

mais c'est ta décision !

bon courage pour la suite en tout cas tu en aura besoin !
brunehilde2005
bon graphiste
bon graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 22:19

des lecons de vie je ne pense pas avoir besoin d'en recevoir j'ai ete plutot sympa et courtoise depuis le temps que je suis ici et ca fait 2 mois que je sature.. ca arrive a tout le monde mais c vrai on a pas le droit de dire merde sur le net
allez sur ce bonne soiree j'ai fini de vous pourrir l'ambiance
yen a bien une super tolerante qui prendra ma place dans les jours qui viennent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 22:57

nan mais c'est pas une leçon car je ne donne de leçon a personne c'est juste ce que je pense !
pi moi je te connais pas donc !!!
mamandam
Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Lun 13 Aoû 2007 - 23:04

je suis desolee pour ce qui arrive dans ta vie,ces triste mais malgrer tout jy suis pour rien!!je fais partie de tes ras le bol alors quon se connais pas!!et bien ca fais toujour plaisir a entendre!!!honnetement moi aussi jai du coeur et ca me touche vraiment d'entendre dire de faire partie des ras le bol alors quon a jusste echanger des avis!!tu sais jai des probleme aussi mais bon je les mets de coter ici et ca me change un peu!!enfin voila,je passe pour la mechante ,ca sera ma faute mais bon jai l'habitude,faus bien trouver qqun!!!
missdogs
le roi de graphisme
le roi de graphisme

Féminin
Emploi : Toiletteuse Canin
Loisirs : Moto, Chiens, Patinage

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Mar 14 Aoû 2007 - 12:34

JE VAIS METTRE LES OLA . JE M'ABSENTE 2 JOURS ET VOILA CE QUE JE TROUVE DES ENGUELADES POUR DES MERDOUILLES.
AVEZ VOUS BIEN LU LE REGLEMENT ???????

IL ME SEMBLE QUE C'EST BIEN ECRIT QUE SI UN PROBLEME SURVIENT AVEC UN MEMBRE VOUS DEVEZ EN INFORMé IMMEDIATEMENT L'ADMINISTRATRICE.
HORS PEGOUSTE EST PEUT ETRE ABSENTE MAIS JE CROIS ETRE AUSSI ADMINISTRATEUR NON ???

JE VEUX PAS FAIRE LE PARTI DE PERSONNE ON EST ICI POUR APPRENDRE A S AMUSER LA VIE REELLE EST DEJA ASSEZ DUR ALORS IL NE FAUT PAS EN REMETTRE UNE COUCHE SUR LE NET .

SOLWEG JE SAIS QUE TU AS BEAUCOUP DE PROBLEME DANS TA PETITE FAMILLE . CEST POUR CELA QUE JE N ACCEPTERAI PAS TA DEMISSION DE MODO JE TE REMPLACERAI MOI MEME MAIS PAS POUR TOUJOURS. APRES TOUT POURQUOI JACCEPTERAI QUE TU JETTE LE FORUM COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTES ALORS QU IL TA APPRIS ENORMEMENT ??
JE T APPRECIE VRAIMENT BEAUCOUP ET TU LE SAIT TRES BIEN ALORS TOUTE TES PAROLES QUE TU AS DIT JE SAIS QUE TU NE LES PENSE PAS TU ES JUSTE SUR LES NERFS.

TOI AUSSI LALA TU AURAIS DU ME PREVENIR TU ES MODO PAS ADMIN C EST ENCORE MON FORUM MERCI !

ET ENFIN , MAMAN D'AMOUR QUAND TU REGARDE UN FILM EN NOIR ET BLANC N Y A T IL PAS DU GRIS ????

J ESPERE M AVOIR FAIT COMPRIS . QUE DIRAIS PEGOUSTE APRES S ETRE AUTANT INVESTI AUTANT DANS CE FORUM ??

JE SUIS VRAIMENT DECUE DE VOUS TOUS MAIS N ABANDONNERAI PAS. IL N Y A VRAIMENT AUCUN FORUM QUI ECHAPPE A UNE ENGUELADE. JE PENSAIS QUE LE NOTRE ETAIT DIFFERENT DES AUTRES MAIS JE ME SUIS TROMPé ET C EST BIEN DOMMAGE.

MERCI DE M AVOIR LU .

Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Mar 14 Aoû 2007 - 14:01

missdogs,sans vouloir en rajouter,malgrer qu'on peu avoir les nerfs,y a des choses qui sont inacceptable!!!je suis une des cause de ses ras le bol sois disant,je suis pas un dechet,jai du coeur et ca ma fais mal d'entedre ca!!moi aussi jai des soucis mais je me permettrais pas de dire ca sur le forum et encore moins a qqun avec qui j'ai jamais parler!!tu sais quand tu lis ca,jaurais voulu voir ta reaction!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Mar 14 Aoû 2007 - 14:40

missdogs oui j'suis ok j'aurai du te prévenir mais tu as vu le post donc !!!
je sais que j'ai pas grand chose a dire mais je n'arrive pas a me retenir de dire ce que je pense ...
car moi je suis totalement contre des discussion de se genre comme je le disais nous sommes adulte et faut ce respecter les un les autres !
et que ca en vienne a ca juste pour ca ben c'est vraiment du n'importe quoi !!!
car moi je suis sur d'autre forum ou jamais un mot plus haut que l'autre nous disons se que l'on pense mais en ce respectant et jamais d'engueulade !!!
et le net est fait pour ce distraire pas pour évacuer ca colere ou sont ralebol !
missdogs
le roi de graphisme
le roi de graphisme

Féminin

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Mar 14 Aoû 2007 - 21:41

OUI JE VOUS COMPREND A 100% ; ET SI MAMAN D AMOUR CA MEST ARRIVE AUSSI QU ON ME DISE DES CHOSES PAS TRES GENTILLE ET J AVOU QUE J AI REAGIT COMME TOI.
LE NET N EST PAS FAIT POUR PASSER SES NERFS MAIS IL ARRIVE QU ON SE LACHE PLUS FACILEMENT DERRIERE SON ECRAN.
SOLWEG A PAS MAL DE PROBLEME AVEC SES ENFANTS ELLE EST TRES STRESSE ET ENCEINTE EN PRIME! VOUS CONNAISSEZ L'HUMEUR DES FEMMES ENCEINTE HIHI !!

EN TOUT CAS OUBLIONS TOUT CA. ICI C EST LE POST CONCOURS PAS ENGUELADE !!!
N EN PARLONS PLUS LES FILLES, JE VOUS AIME TOUTES

Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Mar 14 Aoû 2007 - 22:11

oui c'est clair missdogs suis d'accord !
moi perso j'arrive plus a faire passer mes coup de gueule soucie déprime et autre sur le big (fofo de fyly)
dans les rubrique faite pour en fait !
car nous avons tous des soucies faut pas croire on fait paraître que l'on veut montrer de nous sur le net !
et j'espere sincèrement que ca va s'arranger pour toi brunehilde car moi ayant eu trois grossesse en trois ans je peux te dire que pour l'instant tu es enceinte et qu'après le troisième arriver tu auras besoin de courage car ta fatigue n'est rien comparer a après !
fin moi j'en est cinqs des loulous aussi !

moi perso je n'ai rien contre personne c'est juste ce que je pense !

plein de gros bisous a vous toutes
missdogs
le roi de graphisme
le roi de graphisme

Féminin

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Mar 14 Aoû 2007 - 22:57

au fait Fyly on la voit plus sur le forum

Invité

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   Mar 14 Aoû 2007 - 23:35

fyly est en vacance mais devais revenir aujourd'hui et vue que je l'ai toujours pas vue je m'inquiète un peut !
mais je l'appel demain si elle apparait pas !
voili voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT   

VOTE noir-blanc-rouge JUSQU AU 31 AOUT
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant