creascintillante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leçon 1, je bloque je sèche, je cale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitepu
Invité




Leçon 1, je bloque je sèche, je cale ! Empty
MessageSujet: Leçon 1, je bloque je sèche, je cale !   Leçon 1, je bloque je sèche, je cale ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:09

Et bien j'envoie ce message car vraiment, je suis paumée. J'ai bien télécharger le dossier coller dedans, mais ensuite je ne trouve pas le dossier plugins à ouvrir pour le coller dedans et quand je veux ouvrir photofiltre, impossible, c'est moi ou mon PC le problème ? Vous moquez pas mais vraiment, je fais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nakasha
vu souvent
vu souvent
Nakasha


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2007

Leçon 1, je bloque je sèche, je cale ! Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1, je bloque je sèche, je cale !   Leçon 1, je bloque je sèche, je cale ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:54

Alors je sais pas si je peux t'aider mais pour trouver l'emplacement des plugins dans ton ordi il faut aller dans "poste de travail" ensuite dans "lecteur de disque dur" et cliquer sur "hp pavillon",ensuite il faut cliquer sur "programes files" et chercher le dossier de photo filtre et l'ouvrir,ensuite dedans il y a le dossier "plugins".

En tout cas moi c'est comme ça que je fais et je ne sais pas si avec ton ordi ce sera pareil car des fois le nom des dossiers principaux varient en fonction de la marque de l'ordi,en tout cas pour photo filtre ce sera les mêmes noms.

Bon je vais laisser les pros de l'informatique t'aider car j'm'y connais pas assez bien en informatique pour pouvoir bien t'aider.


Bonne chance et ne te décourage pas,tu vas y arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pegouste77
Admin et Prof PSP
pegouste77


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 43
Localisation : seine et marne
Emploi : employer commercial en boulangerie
Loisirs : creations mes enfants
Date d'inscription : 29/10/2006

Leçon 1, je bloque je sèche, je cale ! Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1, je bloque je sèche, je cale !   Leçon 1, je bloque je sèche, je cale ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:01

APRES DAN pf tu fai outil preference barre de module et tu coche les case tu fai ok tu fermer pf et tu le reouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-creations.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Leçon 1, je bloque je sèche, je cale ! Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1, je bloque je sèche, je cale !   Leçon 1, je bloque je sèche, je cale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 1, je bloque je sèche, je cale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creascintillante :: 1. Apprendre Photofiltre :: Besoin d'aide ? (PF)-
Sauter vers: